Exit-Intent Popups (fenêtres contextuelles d’intention de sortie) apparaissent littéralement chaque fois que l’utilisateur affiche l’intention de quitter la page Web. Cela signifie souvent que l’utilisateur est exposé à divers messages différents, qui peuvent être une offre, un article ou un produit recommandé…, juste au moment où ils sont sur le point de quitter le site.
Par exemple, les webmasters peuvent les utiliser pour augmenter le nombre de ventes, d’abonnés et de prospects, ou pour diminuer le taux de rebond, le nombre de clients non convertis qui sont sur le point de quitter le site Web. L’utilisation de ces plugins dépend donc de ce que votre site Web offre aux visiteurs.Donc, dans cet article, je partage certains des meilleurs plugins WordPress Exit-Intent Popup .
Comparaison des plugins WordPress exit-intent Popup
Plugin 1 exit-intent : Popup Maker
Il peut être difficile de créer un super Exit-Intent Popup, mais avec cet outil, vous pouvez faire exactement cela. Il vous offre toutes les fonctionnalités et avantages dont vous avez besoin dans un très bon package.
Et les résultats sont incroyables, principalement parce que vous avez tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Il est révolu le temps où vous aviez du mal à créer un bon popup.
Cela peut facilement porter ses fruits en un rien de temps, et c’est ce qui le rend spécial, pour commencer. Dans l’ensemble, c’est un très bon investissement et il peut en effet être très payant au final.
Popup Maker est incroyablement polyvalent et flexible. Il crée tout type de popup, de modal ou de superposition de contenu pour votre site WordPress.
Créez facilement des popups opt-in par e-mail, des popups de formulaire de contact, des annonces, des notifications de cookies de l’UE, des diapositives, etc.
Plugin 2 : Yeloni Exit Popup
Ce que fait ce widget, c’est qu’il vous fournit une fenêtre de sortie. De cette façon, vous pouvez toujours inciter les gens à venir chez vous et ils peuvent même rester sur le site.
Cela vaut bien l’effort, surtout si vous accordez plus d’importance à la concentration et à la qualité. Pensez à lui donner un coup de feu et le résultat peut être formidable.
Vous pouvez concevoir vos propres widgets et les configurer, sans oublier que le plugin est également intégré à divers services de marketing par e-mail.
Plugin 3 : PopupAlly
Si vous souhaitez faire passer votre e-mail liste au niveau supérieur, c’est l’une des meilleures options possibles.
Exit-Intent Popup vous permettent de capturer les visiteurs perdus et il a été démontré qu’elles augmentent la conversion de plus de 300%. PopupAlly vous permet de créer des formulaires d’inscription popup avancés en moins de 5 minutes, même si vous ne connaissez pas le code.
L’éditeur visuel de PopupAlly vous permet de personnaliser l’apparence de vos fenêtres contextuelles avec un aperçu instantané, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps.
Plugin 4 : Conversation Popup Builder
Un autre plugin contextuel Exit-Intent, Conversation Popup Builder est également disponible sur le répertoire des plugins WordPress. Ce plugin met l’accent sur la compatibilité avec WooCommerce, et il permet d’ajouter un nombre illimité de popups .
Plugin 5: Popup Builder
Installer ce plugin pour les popups Exit-Intent était, bien sûr, un jeu d’enfant. Pourtant, le plugin lui-même semble un peu plus compliqué après être entré dans les paramètres.
Popup Build offre en fait au concepteur Web quelques options gratuites avant de bloquer d’autres fonctionnalités premium. Par exemple, le développeur peut créer des popups avec les modèles HTML, Image, Facebook et Shortcode. Les fenêtres contextuelles Iframe, Vidéo, Restriction (18+), Countdown, Social, Exit-Intent, Subscription et Contact Form nécessitent un abonnement premium pour être utilisées.
Leurs paramètres avancés, comme choisir si la fenêtre contextuelle doit se fermer automatiquement, sont également des fonctionnalités du plan premium. Du côté positif, le plugin Popup Builder a été mis à jour pour être compatible avec cette dernière version de WordPress, et les capacités gratuites du plugin ont obligé de nombreux utilisateurs différents à lui laisser un avis positif sur le répertoire des plugins WordPress.
Conclusion :
Peu importe à quel point c’est ennuyeux pour vos visiteurs, les plugins WordPress « Exit-Intent Popup » sont le meilleur moyen d’augmenter vos taux de conversion. La réalité est – cela fonctionne la plupart du temps. Bien que je n’utilise actuellement aucun outil contextuel d’intention de sortie , je l’ai utilisé dans le passé et je l’ai trouvé efficace et il existe de nombreux exemples de données qui soutiennent cette stratégie.
Laisser un commentaire